btn espace locataire

Sathonay-Camp (69) : 30 nouveaux logements en location-accession

21/08/17

Située dans la ZAC Castellane et livrée au mois de mai, la résidence « Altana   » est composée de 2 bâtiments, soit 30 logements, en prêt social location-accession (PSLA)*.

À deux pas de la gare Sathonay-Rillieux, elle bénéficie d’un cœur d’ilot aménagé autour d’une place végétalisée, du label très performant Effinergie +, d’un chauffage collectif classe énergétique B, de terrasses, balcons ou jardins privatifs pour chaque logement.

Au cœur de Sathonay-Camp, la ZAC Castellane a pour objectif principal de réaliser, sur la partie nord de l’ancien camp militaire, une extension du centre-bourg avec des logements, des commerces, des équipements publics et des activités tertiaires.
Avec cette nouvelle résidence, Alliade Habitat accompagne le développement de ce secteur et favorise la diversité sociale.

Cette réalisation est la deuxième résidence pour Alliade Habitat dans la commune.

*Dispositif sécurisé d’accession à la propriété s’adressant à des ménages à revenus modestes. Le locataire-accédant occupe le logement pour une période minimale de 6 mois. Il peut en devenir propriétaire dans un délai maximal de 3 ans.

image actu ah inauguration altana sathonay camp 0817
Sathonay-Camp (69) : 30 nouveaux logements en location-accession